En début d’année, Nathaniel Lewis publiait sur solutionsreview.com les 4 questions à poser à son fournisseur d’ERP. Parce que nous n’avons rien à cacher, nous avons décidé de répondre à ces questions.
L’équipe d’Art sur le web offre un suivi personnalisé à ses clients lors de l’installation de son application. Le processus est clairement expliqué à un contact client bien défini puis une formation est organisée. Généralement cette formation ne dure pas plus de 2 à 3 jours et les membres d’Art sur le Web peuvent se déplacer pour assurer cette formation auprès du client.
Une fois l’application bien mise en place (soit en système SaaS sur les serveurs Requea ou directement sur le serveur du client) un suivi est également effectué pour s’assurer du bon fonctionnement du logiciel.
Afin de répondre aux besoins de nos clients en toute transparence, nous avons établi une grille tarifaire en fonction du nombre de salles qui seront gérées par l’application, ainsi qu’en fonction du choix fait pour la mise en place du logiciel, (soit en mode SaaS ou par achat d’une licence). Un budget est également défini pour la formation du personnel à l’application de gestion des ressources.
L’équipe d’Art sur le Web mets toutes ses compétences pour offrir à ses clients une application presque sur mesure, adaptée à ses besoins comme à son environnement.
Nous comptons déjà parmis nos clients de grands groupes privés comme ORANGE ou la CFDT : en Ile de France, ordre des architectes. Ainsi que des clients du secteur public comme la ville de Courbevoie ou l’IRSN. Plus récemment nous avons obtenu le marché proposé par le cabinet du Premier Ministre à Matignon.